Les Discrets – Chorégraphie Hervé Maigret

Compagnie NGC25 • Danse professionnelle

Pour fêter la millième représentation, la compagnie ngc25 – Hervé Maigret, créée en 1998, joue l'une de ses pièces majeures : « Les Discrets ». Qui sont-ils, seul, à deux, à trois dans le labyrinthe de leur jardin secret ? Hervé Maigret explore ce que peut être une relation à trois, en faisant sortir de l’ombre cet autre qui occupe une place égale à celle des deux autres.


Chorégraphie Hervé Maigret. Avec Nathalie Licastro, Stéphane Bourgeois et Hervé Maigret. Lumières Fabrice Peduzzi. Son Mathieu Roche. Plasticien Serge Crampon. Musique Collectif M.O.T.S. Costumes Martine Ritz. Maquillage Stéphanie Orillard.  


durée 55 min


Les Discrets d'Hervé Maigret – Cie NCG25 est une création est soutenue par la Région des Pays de la Loire, le Département de Loire Atlantique, les villes de Saint-Herblain, Nantes et Couëron, l’Agence Culturelle de Saint-Herblain, le Théâtre Boris Vian de Couëron et le Théâtre de Bressuire.


 


La compagnie ngc25 est associée au Piano’cktail de Bouguenais. Elle est également soutenue via une convention triennale et pluripartite entre la Région des Pays de la Loire, le Département de Loire-Atlantique ainsi que la ville de Bouguenais. Elle est aussi en convention d’accueil de résidence artistique avec la commune de Vertou. Enfin, la Cie reçoit ponctuellement les aides de la Spedidam et de l'Adami et est soutenue régulièrement, pour ses tournées à l’étranger, par l’Institut Français.

...